Entre évasion et création
Le rêve d’un jardin féérique, de roses et d’oliveraies, d’une villa d’architecte d’inspiration mauresque avec vue sur l’Atlas, associée aux lignes pures d’une décoration ethnique, tendance et chaleureuse.
La Villa jardin Nomade est l’écrin de calme et de raffinement de votre séjour entre amis ou en famille à Marrakech, à 7 minutes à peine de la place Jemaa El Fna et de ses souks colorés.
La villa
A la place d’honneur, entre la terrasse et le pool house, la piscine aux eaux turquoises, entourée de majestueux palmiers invite au farniente.
D’une superficie d’environ 450 m2
Entre nature et modernité, l’art de vivre se conjugue ici sur le mode de l’élégance, du confort et de la simplicité pour offrir aux hôtes une véritable parenthèse de bien-être.
Le pavillon
L’Afrique est à l’honneur dans cette petite maison entourée d’une pelouse verdoyante, de lauriers roses et de palmiers dattiers.
Etoffes, masques et meubles camerounais se mélangent aux suspensions en papier huilé qui descendent de chaque côté du lit et aux banquettes habillées de killim qui dessinent un joli coin cheminée.
L’esprit Lodge se retrouve dans la salle de bain où la baignoire en tadelakht naturel creusée dans le sol, ouvre sur un jardin extérieur et fait penser à une oasis africaine.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.