Les beaux jours et les week-ends prolongés arrivant nous avons tous envie de partir dans des endroits de charme où le soleil et le dépaysement sont au rendez vous.
Je vous conseille en Europe cinq hôtels pour partir en couple, en famille ou encore entre amis.
Voici 5 hôtels intimistes, très beaux, qui vous permettront de vous relaxer et de passer un excellent séjour:
ATZARO
Ce petit hôtel de 20 chambres se trouve dans le nord est de l'île. Vous pourrez profiter de la piscine et d'un Spa. Toutes les chambres sont décorées dans un style oriental et ont des terrasses et parfois des cheminées. Vous êtes assurés de passer un excellent séjour.
CAS GASI
Cet hôtel est parfaitement décoré, chaque chambre a son charme particulier avec un confort exceptionnel, de plus vous y trouverez les dernières technologies. Vous apprécierez le calme dans cet hôtel situé dans le centre de l'île. La plage est à 10 minutes. Cet hôtel possède 12 chambres ce qui permet de passer un séjour en intimité. Vous pourrez profiter de 2 piscines, d'un sauna et vous faire masser.
CAN TALAIAS
Petit hôtel de 7 chambres seulement situé près d'une forêt de pins et de la mer. La végétation y est abondante. La vue de l'hôtel est très belle, vous pourrez profiter de splendides couchers de soleil. Le restaurant de l'hôtel spécialisé dans le poisson est un des pus célèbres de l'île.
CAN CURREU
La famille Vincente Mari's possède Can Curreu depuis des générations. Très bel hôtel blanc de style méditerranéen, les chambres ont des terrasses très agréables. Vous pourrez déjeuner au bord de la piscine des grillades avec du vin local. Pour les amoureux de l'équitation, quatre chevaux sont mis à la disposition des clients pour faire des ballades le long de la plage.
MIRADOR DE DALT VILA
Cet hôtel, sobre et classe est également très confortable. Quelques chambres possèdent un balcon.
L'intérieur est décoré avec des peintures d'artistes Ibizan ou par la collection de la famille Fajarnes.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.