Au sud de Valence sur la côte blanche, ouvert en novembre dernier, cet hôtel Spa est le premier établissement en Europe appliquant les techniques de diète macrobitique.
L' origine de la création de cet établissement est intéressante. Atteint d'une maladie qu'aucun traitement de la mèdecine traditionnelle n'avait résussi à guérir Alfredo Parietti a retrouvé la santé et une pleine forme après avoir suivi un traitement macrobiotique.
La méthode SHA combine les effets d'une nutrition macrobiotique moderne et le pouvoir thérapeutique de techniques naturelles. Tous les soins sont personnalisés avec un programme quotidien, d'exercices et de traitements.
Sous la direction de Mr Michio Kushi, leader mondial de macrobiotique. Président depuis 1995 de l'association mondiale de médecine naturelle. Il est également l'auteur de nombreux ouvrages.
Dans cet établissement vous apprendrez les moyens de créer et de garder des habitudes saines de vie qui vous aideront à prévenir ainsi qu'à guérir de nombreux traumatismes. Pendant différentes sessions vous apprendrez les bases de la cuisine macrobiotique, yoga, tai-chi, chi-kung, relaxation, méditation, respiration... autant d'enseignements qui vous permettront de garder une vie en bonne santé bien après votre séjour au "Sha Wellness Clinic"
Les différents traitements proposés sont présentés sur le lien. "Sha Wellness Clinic"
L'eau est omniprésente, piscine, fontaines, cascades, un hôtel 5 étoiles, entre mer et montagne.
Séjour de huit ou quinze jours recommandé
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.